Crevette Cachemire masala

Salam allaykoum, Namaste, Bonjour,

 

Aujourd’hui nous repartons de nouveau pour l’indes et ses parfums…

Mon mari hier m’a apporter de nouvelles choses d’une épicerie indienne, j’ai eu droit à pas mal d’épices ainsi que différente pâte de curry de la marque Patak’s, vous pouvez trouver cet gamme là dans n’importe quel épicerie indienne qui ce respecte ! 

Elle es moins cher que ce qu’on trouves dans les supermarchés habituel.

voici aujourd’hui celle que j’ai utiliser Patak’s Cachemire Masala paste 

Attention je précise que ce plat est vraiment épicée !!!  

INGRÉDIENTS:

– 1 oignons émincée

– 1 échalote coupée finement

– 2 petits morceau d’ail écrasée

– 5 gros champignons de paris nettoyer et couper en petit carrée

– 1+ 1/2 morceau de sucre 

– 1 cuillère à soupe de Pâte Patak’s (voir plus haut)

– 1 petite  brique de lait de coco 

– une quinzaine de grosse crevette congelée

– Persil, coriandre ciselée

– 2 cuillère à soupe d’huile d’olive.

PRÉPARATIONS :

– Dans un wok huiler, mettez vos oignons à suer, ajouter ensuite l’ail et les champignons, sans mélanger durant 2 -3 min.

– Ajouter ensuite les crevettes et bien mélanger le tout. Apres 3 min de cuisson ajouter la pâte Cachemire masala, bien mélanger afin d’en imprégner tout les aliments.

– laisser mijoter 2-3 min ensuite ajouter votre lait de coco et le sucre. jusqu’à épaississement de la sauce. 

– Ajouter ensuite le persil et la coriandre fraîchement ciselée c’est meilleur ^^ ! Comme accompagnement un bon riz basmati fera l’affaire !

4 réflexions sur “Crevette Cachemire masala

Laisser un commentaire