Calzone Fruit et mascarpone

Salam allaykoum, bonjour

je vous présente ma calzone version Sucré !

DSC_0151

Ingrédients pâte à pizza :

– 250 gr de farine blanche

– 1/2 sachet de levure instantané

– eau tiède

– 2 cuillère à soupe d’huile d’olive

– sel

– 2 Cuillère a soupe de sucre fin

– Framboise, Fraise, myrtille, mascarpone.

– 1 jaune d’oeuf + lait pour la dorure

PREPARATIONS

– Commencer par préparer votre pâte à pizza , bien pétrir , couvrir et laisser reposer quelque heure (j’ai fais la pâte le matin et préparer mes calzone pour un goûter bien gourmands )

– Laver et couper vos fruits sauf les myrtille.

– Prechauffer votre four à 180°.

– Faite des petites boule avec votre pâte. et étaler en forme de cercle. Placer vos fruits ainsi qu’un peu de mascarpone sur le dessus. Rabattre votre pâte et bien la soudée.

DSC_0144

– Au pinceau appliquer le jaune d’œuf mélanger au lait. Enfourner jusqu’à légère dorure des calzones.

– A la sortie du four laisser tiédir, saupoudrer de sucre glace et déguster.

DSC_0163

bonne appétit !

2 réflexions sur “Calzone Fruit et mascarpone

  1. wa 3alaykoum salam, hummmmm comment j’aime trop ! un véritable talent culinaire que tu as masha’Allah, faut vraiment, vraimentttttttttt que je me décide à essayer tes recettes un jours ^_^ , magnifique site il ouvre l’appétit 🙂

Laisser un commentaire