Poulet hot de Madras

Salam allaykoum, Namaste, Bonjour,

 

L’inde c’est inviter chez nous aujourd’hui … son parfum embaumais ma cuisine et toute la maison d’ailleurs…

A tel point que mon mari n’a pas pue attendre que je fasse une photos correct avant de sauter sur le plats…

Donc je m’excuse d’avance pour la qualité médiocre de cet photo, promis dés que je refait le plat je prendrais mon temps pour faire la photos.

 

INGRÉDIENTS :

– 1 blanc de poulet couper en gros carré

– 1 cuillère à soupe de Sauce hot madras (acheter au rayon monde au carrefour )

– 1 branche de ciboule couper finement

– 2 branche de persil frais couper finement

– 1 branche de menthe fraîche couper finement

– 1 oignons couper en carré

– un morceau de gingembre frais couper finement

– 3 cuillère à soupe de sauce soja sucré

– 1 sucre

– 1 petite brique de lait de coco

– épice indienne.

– huile



Préparations:

– Dans une jatte placer tout les ingrédients sauf les oignons, le lait de coco, l’huile et le sucre. bien mélanger et couvrir 

Laisser reposer 1 heure au frais 

– dans un wok verser un fond d’huile, quand votre huile est chaude ajouter les oignons, jusqu’à les faire blanchir.

– Ajouter ensuite le mélange de poulet, faites revenir pendant 4 minute à feux moyen.

– Ajouter le lait de coco et un morceau de sucre. Jusqu’à épaississement de la sauce.

 A accompagner avec du riz 😉 bonne appétit !

2 réflexions sur “Poulet hot de Madras

Laisser un commentaire