Cheese bread

Salam allaykoum, Bonjour

Pour ce nouveau billet je vous présente ici mon cheese bread !

Hier j’ai eu une folle envie de cheese bread, vous voyez ces bons petits pains fourré à la mozzarella qui coûte 5,50 € chez pizza hut !

Je me suis dit, « ma fille retrousse tes manches et fait les maisons il ne pourront qu’être meilleur ! » ni une ni deux, je fonce dans ma cuisine et lance ma préparation de la pâte à pizza

Voici ma version des cheese bread que j’ai accompagnée d’une sauce marinara assez relever (en saupoudrant ma sauce de piment d’espelette le flacon c’est ouvert heureusement qu’il me reste qu’un « fond » lol)

4

INGREDIENTS :

– 2 pâtes à pizza

– beurre à l’ail

– 2 boules de mozzarella coupée en lamelle

– une petite poignée de fromage râpée (facultatif)

– origan en poudre

– beurre pour le plat

PREPARATIONS :

– Beurre votre plat (rond ou rectangulaire)

– placer votre pâte à pizza dans votre plat

– à l’aide d’un pinceau de cuisine, ajouter à la pâte le beurre à l’ail persillé

– Ajouter ensuite la mozarella sur toute la pâte

1

– Recouvrir de la deuxième pâte à pizza et bien souder les bords

2

– Laisser reposer 15 a 20 minutes.

– Avant d’enfourner mettez de nouveau un peu de beurre à l’ail et saupoudrer d’origan. Enfourner, quand votre cheese bread commence à dorer, sortir le plat et ajouter un peu de fromage râpée par-dessus, ré enfourner pour terminer la dorure.

3

– Découper à l’aide d’une roulette à pizza les cheese bread en forme de stick. Ainsi vous pourrez vous servir plus facilement et plonger vos stick dans la sauce marinara refroidi 😉

5

Bonne apétit !

10 réflexions sur “Cheese bread

  1. Hmmm je salive devant mon écran ( en faite je suis en train d’établir mon menu de la semaine et ton blog me sert vraiment d’inspiration MashaAllah) Voilà je voulais te demander c’est quoi la sauce marinara ou la trouver Colruyt? Carrefour? Et aussi pour la mozza la moins chère fera l’affaire ou celle de marque? Merci à toi

Laisser un commentaire