Farce Poulet

Salam allaykoum, Bonjour,

 

Aujourd’hui une petite recette de ma farce au poulet, j’en ai tellement celle ci je l’utilise quand je veux faire mes buns fourrée au poulet …

DSC_0213

 

INGREDIENTS pour 10 buns :

  • 2 filet fin de blanc de poulet
  • 2 oignons
  • 2 gousse d’ail
  • 2 cuillère à soupe de sauce soja
  • 4 champignon
  • 1 cuillère à soupe de petit pois surgelé
  • 3 cuillère à soupe d’huile
  • Curcuma
  • Curry
  • sel
  • poivre

PREPARATIONS :

  • Ecraser l’ail et haché finement (ou au presse ail), placer dans un bol avec 1/4 cuillère à café de curcuma, 1/2 cuillère à café de curry, poivre, mélanger le tout avec 1 cuillère à soupe d’huile.
  • Couper le blanc de poulet en tout petit carré, mélanger avec le mélange précédent. Réserver.
  • Couper votre oignons et réserver.
  • Couper vos champignons en petit carrés et réserver.
  • Dans un wok avec un fond d’huile, faite revenir 1/3 des oignons coupé ainsi que les champignons salé poivré. Réserver.
  • Dans le wok ajouter le reste d’huile et faire revenir les oignons, quand ils deviennes translucide ajouter le poulet et quand ils commencent a colorer ajouter les petits pois, salé poivré. Rectifier l’assaisonnement (curry curcumma) selon le gout.
  • Mélanger avec les champignons, bien faire revenir le tout et réserver quand le tout est bien mélanger.

Cet préparation une fois refroidi garnirais à merveilles vos buns

 

DSC_0224

 

Laisser un commentaire