Muffinzza (Pizza muffins)

Salam allaykoum, bonjour,

Je vous présente ici une idée original de présentation pour vos pizza ! et surtout un délice !

comme dirais mon mari  » Des Muffinzza » 

INGREDIENTS pour 12 muffins :

– 1 pâte à pizza j’ai juste ajouter des herbes dans ma pâtes mais facultatif

– Des sucuk (dit Soudjouk) ce sont des saucissons turque ici j’ai pris des épicées au poivres

– 1/2 oignons couper en carré

– sauce tomates aux olives (leader price)

– Cube de mozzarella

– Fromage rapée

PREPARATIONS:

– Commencer par beurrer et fariner vos moules à muffins.

– Etaler votre pâte à pizza finement sur votre plan de travaille fariner. Découper un grand cercle de pate pour le moule a muffins. 

– Une cuillère a café de sauce tomate / oignons / Sucuk / mozarella. Refermer avec un morceau de pâte et souder les deux pâtes pour bien refermer le muffins.

– Une petite cuillère de sauce tomate sur le dessus et garnir de fromage rapée.

– Enfourner à four chaud (180°) durant une dizaine de minute ( a surveiller)

– Démouler et déguster ! 

bonne appétit !

Une réflexion sur “Muffinzza (Pizza muffins)

Laisser un commentaire