Chawarma au poulet à ma façon

Salam allaykoum, bonjour,

Aujourd’hui je voulais un repas simple mes copieux  je me suis dit pourquoi pas des pitas maison fait avec des chawarma au poulet à ma façon

Hier je vous présentais les pains pita maison, que vous pouvez trouver ici

INGREDIENTS :

– 1/2 blanc de poulet

– 1 cuillère à soupe de moutarde/miel

– 2 Cuillère à soupe de sauce soja sucré

– 1 gousse d’ail écrasé

– 1 oignons coupé finement

– persil

– 2 + 1/2 cuillère à soupe de crème liquide

– 1 cuillère à café de cumin

– poivre 

– le jus de 1 petit citron

– 2 cuillère à soupe d’huile d’olive pour la marinade + huile d’olive pour la cuisson

PREPARATIONS :

– La veille ou au minimum 3 heure avant. Couper votre blanc de poulet en petit morceau. Placer tout les ingrédients dans un sac de congélation et bien mélanger le tout, il faut que le poulet soit bien mélanger avec tout les ingrédients. Placer au Frais la nuit c’est mieux, sinon 3 heure au minimum.

– Huiler votre poêle, quand l’huile est  chaude faite cuire  le tout à feux moyen à vif. Servez chaud 

bonne appétit

Ici je l’ai accompagner de salade, tomate, maïs et d’une sauce blanche à l’ail que mon mari à préparer ^^ y’en a un peu trop sur la photos !

8 réflexions sur “Chawarma au poulet à ma façon

  1. Pingback: Gratin « dauphinois  à ma façon | «Jawahir Palace Food

  2. Pingback: Pizza roses pas à pas | Jawahir Palace Food

  3. Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre site et cette recette alors absolument délicieuse, mais pour combien de personnes est-elle ?
    Merci pour votre recette maintenant j’ai hâte de la réaliser!
    Bonne journée!

  4. Pingback: Pain Pita | Jawahir Palace Food

  5. Pingback: Pain Pita | Jawahir Palace Food

Laisser un commentaire